unpetitcoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

c'était cool

4 participants

Aller en bas

c'était cool Empty c'était cool

Message par sandra Lun 9 Juin - 19:55

bon je vais encore m'immiscer entre coco et lamiss quoique j'ai vu q'un lémurien avait fait une intervention(ah ah ah) en disant que c'était cool de se voir ce we et que ça a fait du bien!voilà!!!!comme dab je ne suis pas trop bavarde.bisous à tous
une devinette: mon message vous fait penser à qui(petit clin d'oeil à la personne qui je suis sure se reconnaitra)Laughing
sandra
sandra

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'était cool Empty Re: c'était cool

Message par coco Mar 10 Juin - 16:36

Je suis d'accord avec toi Mag heu pardon Sandra, c'était très sympa de se revoir ... et de découvrir qu'Angelo est un grand tennisman, il aurait eu sa chance contre Nadal en finale de Roland Garros!

Au fait, comment ça s'est passé hier ton concours? Tu les a bluffés avec la différence entre le consulat et l'ambassadeur?

Gros bisous à tous
coco
coco

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'était cool Empty Re: c'était cool

Message par lamiss Mar 10 Juin - 19:19

Et qui c'est qui a toujours des questions auxquelles on n'a pas de réponse??? Laughing

Et ben moi et ben moi aussi j'étais contente de vous voir!! Mais je ne sais pas du tout de qui tu parles Sandra... Qui donc peut bien aimer dire aux autres qu'il ou qu'elle les aime et qu'elle est toujours heureuse de les voir et d'avoir de leurs nouvelles? Faucrait etre fou pour etre comme ça...

Moi je prend angelo quand il veut mais sur un vrai terrain de tennis, juste pour tester son petit coup de poignet. Hihihihihi

Gros bisous à tous
Je m'en vais préparer ma leçon sur les oeufs, le coq et la poule
lamiss
lamiss

Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : la capitale des Gaules
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'était cool Empty Re: c'était cool

Message par Loran Lun 16 Juin - 21:21

Salut!
un joyeux anniversaire a toi Sandra!!!!!...je sais je suis en retard mais tu connais ma devise ....inutile de la repeter!!
j'espere que tu as bien feter ca!....avec de......l'eau...et des glacons!!!!
bises a plus
loran

Loran

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'était cool Empty Re: c'était cool

Message par coco Mer 18 Juin - 9:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA!!! bon moi aussi en retard mais tu comprends avec le temps qu'il fait je ne me rappelais plus qu'on était en juin!!!

Et oui un an de plus... hihihi! J'espère que t'as bu un p'tit coup pour te consoler un peu... hihihi!

Gros gros bisous et bon anniversaire encore une fois!
coco
coco

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'était cool Empty Re: c'était cool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser