unpetitcoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

EURO de foo

2 participants

Aller en bas

EURO de foo Empty EURO de foo

Message par coco Mer 18 Juin - 9:58

Ah il y en a deux qui doivent commencer la journée de bonne humeur Very Happy après la soirée d'hier: eh oui, les azzurri ont renvoyé les bleus chez eux!

Mais il s'est passé quelque chose après ce superbe match qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière minute...: Raymond D (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le mec aux cheveux blancs et aux sourcils teintés en noir qui s'agitait au bord du terrain) qui demande Estelle D (présentatrice de l'émission sur le foot) en mariage durant l'interview d'après match... et qui remet ça 1/2 heure plus tard en regardant bien la caméra...

Et elle qui est en direct dans son émission ne bronche pas... mais comment fait-elle pour ne rien laisser transparaître et en plus pour animer un débat qui dit que son mec est un nul !?!

... vous l'avez vu vous aussi?
coco
coco

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO de foo Empty Re: EURO de foo

Message par lamiss Mer 18 Juin - 18:34

Moi moi j'ai juste vu la première demande. Et je dois avouer que j'ai trouvé le moment mal venu, à moins qu'il n'ait pas su comment dévier la conversation.
Je n'ai pas vu sa nouvelle tentative un peu plus tard, fallait faire dodo mais je suis sure de voir ça ce soir au zapping!!! hihihihi

A mon avis, c'est mal barré leur histoire.... Et puis franchement il va avoir les oreilles qui sifflent pendant un petit moment!!
Tu aurais dit oui toi? Ca fait un peu genre: " Bon maintenant je suis dispo, on fait quelque chose pour me faire oublier que je vais me faire huer?"
lamiss
lamiss

Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : la capitale des Gaules
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser