unpetitcoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RV vacances de Toussaint?

5 participants

Aller en bas

RV vacances de Toussaint? Empty RV vacances de Toussaint?

Message par coco Ven 19 Oct - 14:26

Coucou!

J'espère que vous êtes tous en forme... pour ma part, je dis qu'une chose, vive les vacances! (la miss et Sandra me comprendront!) L'ambiance à Toulouse est morose... depuis la défaite des Français contre l'Angleterre, tous les casiers des collègues sont décorés du drapeau de l'Afrique du Sud!!!

Bon parlons sérieusement, Mag descend sur Bordeaux pour les vacances de Toussaint, moi je débarque le vendredi soir, ce serait cool qu'on débarque tous chez Rossella et Angelo et se faire une p'tite soirée, non? Sandra, t'es où pendant les vacances?

Gros bisous à tous

Coco la toulousaine
coco
coco

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV vacances de Toussaint? Empty Re: RV vacances de Toussaint?

Message par diounico Ven 19 Oct - 19:20

pas de problème pour moi Smile) d'autant plus que Rossella m'abandonne lâchement pour passer les vacances en Italie :-p
diounico
diounico

Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV vacances de Toussaint? Empty Re: RV vacances de Toussaint?

Message par sandra Ven 19 Oct - 21:13

Coucou pr repondre a coco je serai a la rochelle pdt les vacances mais je peux descendre sur bx par contre comme david fait le pont je serais plus partante pr le we du 2,3 novembre car le vendredi des vacances je fete normalement les vacances dans mon trou!!!Angelo est ok pr tout car Rosella l'abandonne pr les vacances et il va déprimer beaucoup!!!En plus en tant que nouveau etudiant Aangelo adore faire la fete!!!Donc voila repondez moi si c'est possible le we pdt les vacances bisous afro
sandra
sandra

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV vacances de Toussaint? Empty Re: RV vacances de Toussaint?

Message par lamiss Sam 20 Oct - 13:44

Parlons peu parlons bien.
J'arrive sur Bx le dimanche 28 et je repars le 1... cause départ le 2 de très bonne heure pour la ville du soleil et de la bronzette pour 3 jours de pèlerinage. C'est vrai que l'an dernier j'ai fait le meme voyage...
Je viendrai donc squatter cette semaine là chez Angelo! Pour ma belle Sandra... et ben on essaiera de se fixer un autre rendez-vous... mais pas dans 10 ans!!

Plein de bisous bisous:heart:
lamiss
lamiss

Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : la capitale des Gaules
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV vacances de Toussaint? Empty Alors..

Message par Crapounette Lun 22 Oct - 11:30

Moi, je suis dans le même cas que la Miss, j'arrive le samedi 27 et je repars le 1er novembre et ensuite je rentre dans ma ville du soleil et de la bronzette (quoi, qu'on commence à se cailler sérieux, là !!!)
Comme d'habitude, ça va être un peu la course parce qu'il faut qu'on voie tout le monde, donc je vous tiens au courant dès que l'on a fait un planning (j'adore!!!!)
Bisous à tous
Madame Laurenti:queen:
Crapounette
Crapounette

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : au soleil !
Date d'inscription : 10/09/2007

http://perso.orange.fr/siozic-david

Revenir en haut Aller en bas

RV vacances de Toussaint? Empty Re: RV vacances de Toussaint?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser