unpetitcoindeparadis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ordinateur

3 participants

Aller en bas

ordinateur Empty ordinateur

Message par sandra Dim 30 Déc - 0:27

Et oui ceux qui me connaissent bien vont trouver bizarre l'alliance de mon nom avec le mot ordinateur mais oui j'annonce qu'aujourd'hui 29 décembre j'ai acquis un bien dont je ne sais pas encore me servir mais bon je l'ai comme tout le monde:et oui j'ai acheté un ordinateur!!!Voilà je voulais partager cette nouvelle avec vous maissbon il ne faut pas s'enflammer car je n'ai pas encore internet!!!bisous à tous.
PS: j'espere que vous allez recevoir ce message car j'avé laissé un message sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé!Comme quoi ce n'est pas gagné pour moi!Bisous
sandra
sandra

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ordinateur Empty Re: ordinateur

Message par lamiss Mer 2 Jan - 19:33

OUhhaaaa!!!! Et il est comment? Incassable comme le portable? Petit? Gris? Noir? Vert? Ecran à faire palir Angelo?

En ce qui concerne internet chez toi, pas de soucis, ça n'empeche pas de t'envoyer des photos de jeunes hommes plus que bien foutus sur ta boite mail... Comme ça tes collègues en profitent!!

Gros bisous femme informatiquement équipée
lamiss
lamiss

Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : la capitale des Gaules
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ordinateur Empty Re: ordinateur

Message par coco Ven 4 Jan - 21:47

Félicitations Sandra pour ton acquisition! Je suis sûre que tu l'as choisi rose bonbon!

Et hip hip hip pour Sandra et hip hip hip pour Sandra et hip hip hip hip hip hip hourra!!!

Bisous
coco
coco

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ordinateur Empty Re: ordinateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser